La radio

Radio Bazarnaom est une radio web créée en 2000 qui émet temporairement (par période de huit mois) sur les ondes de l’agglomération caennaise depuis 2011.Rémi Estival, inventeur et chef d’antenne de la radio, fait vivre ce média culturel de proximité avec l’implication d’une équipe bénévole (environ une quarantaine de personnes) de contributeurs animateurs et techniciens.

Radio Bazarnaom préserve son indépendance (sans publicité), sa liberté de ton et de programmation. Un esprit  » radio libre  » conjoint à une réelle recherche d’exigence tant dans la qualité sonore que de celle du contenu des émissions.

Radio Bazarnaom réunit autour de son capitaine Édouard Potard (alias de son chef d’antenne), un équipage de passionnés désireux de voguer sur les ondes en intelligence collective.

Rattachée au Bazarnaom, fabrique artistique et lieu de résidence, ce projet joue le rôle d’un laboratoire radiophonique en perpétuelle évolution.

La radio diffuse un programme musical très écléctique agrémenté d’émissions de musique live, d’interviews, d’emissions à caractère culturel, social, citoyen et solidaire.