Jeudi 2 Novembre 2017, Le 1er Poulet au show de la saison 7 avec le Duo Many

Le Poulet au Show, l’émission en live, en direct et en public sur Radio Bazarnaom, revient dans cette saison 7 dès jeudi 2 Novembre 2017 à 20h avec le Duo Many. (MArion Cousineau et DeNY Lefrançois)

Pour cette rencontre… il fallait une soirée froide de janvier 2016 à Montréal, et une boite à chanson où se réchauffer le corps et l’âme… il fallait le sud-Manche, pour se retrouver et se nourrir… Il fallait Internet, pour travailler par dessus l’océan à l’écriture de chansons qui mélangent tout ça.
Depuis, entre France et Québec, ils collaborent et mettent en place un duo de chansons en français, fait de leurs compositions et de reprises. L’un accompagne l’autre – ou pas – quand c’est son tour de chanter, au piano, à la guitare, à la basse ou à la contrebasse.
Deny Lefrançois et Marion Cousineau, ces deux amoureux de la chanson, vous invitent à découvrir sur scène le mélange de leurs univers et leurs créations originales. Amis de la poésie, c’est un rendez-vous ! Des chansons à écouter pour des émotions à partager.


Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Rendez vous 20 mins avant le début de l’émission devant l’entrée du studio Octave Poulet à la petite maison de la radio Bazarnaom si possible avec un petit truc à boire et/ou à manger.

Lien vers cette émission