Jeudi 16 mai à 20h, Le Poulet au Show reçoit Ben Herbert Larue

Le Poulet au Show, c’est une heure de live en direct et en public dans le studio de Radio Bazarnaom, au fond du couloir du 2ème étage du 65 rue des Rosiers à Caen.
Avec le jeudi 16 mai à 20h : Ben Herbert Larue

Après trois ans passés sur les routes à distiller sa poésie de sa voix grave et rocailleuse, Ben Herbert Larue présente un nouveau spectacle à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Aux lendemains.

Un tour de chant avec des émotions en partage, confortablement installé dans cet ascenseur émotionnel qu’il aime tant défendre.
Un chanteur poète qui ne laisse pas indifférent, accompagné par ses acolytes de scène, le contrebassiste Xavier Milhou et le multi-instrumentiste Nicolas Jozef Fabre, qui proposent un décor musical et sonore dans lequel les mots trouvent une place de choix.
Tour à tour poignants, lunaires et drôles, ces trois complices vous présentent une prestation généreuse et séduisante qui sent bon la peinture fraîche et la douce fragilité des premières fois.

liens :
Ben Herbert Larue
facebook

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, plusieurs choix possibles :
1 : écoutez en Fm à Caen sur le 92.3 MHz
2 : écoutez sur le net via le site www.radiobazarnaom.com
3 : écoutez et regardez le live en direct vidéo ici : http://bit.ly/rb_live_video


Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Rendez vous 20 mins avant le début de l’émission devant l’entrée du studio Octave Poulet (au 2ème étage) à la petite maison de la radio Bazarnaom
si possible avec un petit truc à boire et/ou à manger.
Dons et adhésions à Radio Bazarnaom possibles sur place.