L'émission

15 Mar 2021

Emission no76

01:03:00

« Elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle ne drague pas, mais elle cause » titre d’un chef d’œuvre de « Michel Audiard », que j’ai emprunté pour l’occasion, car cette phrase me fait penser à notre sinistre de la culture.
En effet en visite à l’Odéon, elle a fait preuve de « Juste rien », elle cause, elle rassure, mais rien qui nous parle vraiment, de la situation urgente des ouvriers et ouvrières du spectacle vivant en général.
La musique en fait partie et pas juste un peu…
En parallèle, Madame Bachelot, sort un livre en prévente sur Amazon, 18 euros, « Ma vie en rose » dans lequel notre ministre donne la recette de pâtes au gorgonzola.
C’est le petit truc pour trouver du réconfort, pour traverser les crises. C’est réconfortant, moi aussi j’adore les bons petits plats. Merci aussi pour ça
« Il Ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages », autres titres de film de « Michel Audiard »
Qui résume bien la pensée de notre gouvernement, restons mobilisé, pour ne laisser personne sur le bord de la route.
En réaction et par pur provocation, mon Bibiche a fait tatouer sur ça fesse gauche un marteau et une faucille…
Cette œuvre d’art tiendra compagnie à son autre tatouage, celui de « François Bayrou » qu’il arbore fièrement sur sa fesse droite…