L'émission

7 Jan 2020

Emission no36

Hip Hop new year

01:18:00

Hip Hop new year à toutes et tous !! Le meilleur pour vous et vos proches ! La santé avant tout ! Et plein de bons sons !!!

Pour le coup fini les sons de 99 et 2009, bienvenus à ceux de 2000 et 2010…. et pourquoi pas 1990 ?!
On commence donc cette 1ère émission en direct de l’année avec un classique rap français sélectionné par Arthur mon cher technicien !
Ensuite gros classique US quand j’étais au collège ! Ouais je suis plus tout jeune !
Ensuite, un morceau d’un de mes groupes favoris, SSC, sorti juste après KLR en maxi, LE MORCEAU PATATE !
Next, grosse shit de kickeuses enragées !
La combinaison Celph Titled avec Buckwild est juste folle, leur 2 albums sont géniaux pour ceux qui, comme nous, sont amoureux du boom bap des 90’s
Nous voilà au vrai son du téchos de la semaine : un gros Youssoupha, qu’on dédicace à Manu (émission Welcome le mardi avant nous qui passe aussi un peu de (bon) Rap!
On arrive à la moitié du zedou et c’est le moment pour moi de taquiner un peu mon technicien avec ce remix des rois du cuni 🙂
2020 Soyons positifs avec un gros Wax Tailor feat ASM en live s’il vous plait !
On arrive à la fin de l’émission avec des choses plus récentes voires toutes fraiches :
Un extrait de l’excellente compilation Zéro Azymut de Misère record, qui fait suite à Headshot sortie y’a pas si longtemps que ça! Ca me permet de remettre OZ en avant qui signe un des meilleurs morceaux de la compile !
Gros track des anglais Datkid & Leafdog qui ont signé également un très bon album l’année dernière
On finit avec 2 grosses nouveautés : AKA Seul Two avec une grosse poignée de Punchlines de che Give me 5 prod sortie le 1er janvier et la tuerie de l’émission avec un extrait du nouvel album aussi violent qu’une Double Pénétration (auditive) des Dirt Platoon, sorti le 3 janvier !!

RENDEZ VOUS MARDI PRO toujours 20h, en direct et sur la bande FM également ! Au programme : bah vous verrez bien ! 🙂 En vrai on décernera nos Zedous d’Or 2019
Peace

Koni Dee et Arthur qui vous font des free hugs

Les clips de la semaine :