L'émission

16 Avr 2020

Deny Lefrançois

35:50

Le chacun chez soi show : l’émission en live et en direct… de chez eux !

Crédit photo A.Ceccarelli

Deny Lefrançois nous invite chez lui pour ce deuxième Chacun chez soi Show.
Compositeur, chanteur, contrebassiste et guitariste de talent, vous l’avez peut-être
aussi entendu au sein de Mes Souliers Sont Rouges.
Il n’est pas inconnu sur Radio Bazarnaom puisqu’il est déjà venu dans le Poulet au Show.
Sincère et juste dans ses chansons, un moment de bonheur dans cette agitation mondiale.
Ecouter Deny chanter ça fait du bien !

« A l’heure du cocoonage forcé pour les unes, de l’ouvrage forcé pour les autres, quoi de mieux, chères petites chrysalides, pour reprendre des forces avant de voler à nouveau de nos propres ailes au printemps ou à l’été, de papillonner à nos passions, quoi de mieux que quelques chansons, bien installé à la maison, plutôt que des grands mots, de belles paroles ou des promesses ? Quoi de mieux qu’un peu de poésie pour se nourrir, se réchauffer auprès de son poste radio, autour d’un bon feu de mots ?
Deny, ça fait des années qu’il chevauche sa guitare pour nous chanter ses histoires bien troussées au creux de l’oreille. Ce soir il nous accueille chez lui, dans son antre, sa chambre, son studio, son atelier, depuis son bled du Repas, dans la Manche. Autant vous dire qu’on va déguster car notre cuisinier nous a concocté de belles réjouissances auditives.
Deny le cuisinier, que dis je, le pilote. A ces côtés Sam et Rémy ses copilotes oeuvrent depuis le bocage et la côte, et moi, votre stewart, je suis ailleurs encore, mais bien avec vous.
Chers passagers et passagères, j’espère que vous avez choisi la meilleure place de votre salon, votre chambre ou votre cuisine, car c’est parti pour le Chacun Chez Soi Show, avec Deny Lefrançois ! » Yo

Lien vers son Facebook :
https://www.facebook.com/deny.lefrancois.5

Liens vers les émissions Poulet au Show : le duo MaNy ; Avec Alexis Geslin


Animation : Yohan Leforestier
Coordination et régie son : Samuel Neaud
Mise en ondes : Rémi Estival